000 01973cam  2200385zi 4500
0019.902986
003CaOODSP
00520221107180121
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008210830t19811981onc     ob   f000 0 fre d
020 |z0662913809
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aRG54-1/11F-PDF|zRG54-1/11F
1001 |aEnglish, H. Edward|q(Harry Edward),|d1924- |eauteur.
24513|aLe rôle des techniques de commercialisation dans la concentration et le contrôle des industries manufacturières par les multinationales / |cH. Edward English, Robert F. Owen.
264 1|aOttawa (Ontario) : |bConsommation et Corporations Canada = Consumer and Corporate Affairs Canada, |c[1981]
264 4|c@1981
300 |a1 ressource en ligne (281 pages).
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aMonographie de recherche ; |vnº 11
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : The role of marketing in the concentration and multinational control of manufacturing industries.
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aEntreprises multinationales.
650 6|aMarketing.
650 6|aIndustrie manufacturière.
7101 |aCanada. |bConsommation et corporations Canada, |eorganisme de publication.
77508|tThe role of marketing in the concentration and multinational control of manufacturing industries / |w(CaOODSP)9.902985
830#0|aMonographie de recherche (Bureau de la politique de concurrence. Direction de la recherche et des relations internationales)|vnº 11.|w(CaOODSP)9.902963
85640|qPDF|s3.06 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/isde-ised/RG54-1-11-fra.pdf