000 01856nam  2200325zi 4500
0019.903068
003CaOODSP
00520221107180136
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008210902e19990315onc     ob   f000 ||fre u
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aC2-629/1999F-PDF
24500|aModèles d'utilisation de la technologie de l'information et des communications pour le perfectionnement professionnel des enseignants en exercice : |brapport présenté au Conseil consultatif national de Rescol / |crédigé par TeleLearning Inc. avec la collaboration de Thérèse Laferrière, Alain Breuleux, Pat Baker, Ray Fitzsimons.
264 1|a[Ottawa] : |b[Industrie Canada], |c15 mars 1999.
300 |a1 ressource en ligne (60 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aÉdition numérisée de l’imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : In-service teachers professional development models in the use of information and communication technologies : a report to the SchoolNet National Advisory Board.
504 |aComprend des références bibliographiques (pages 53-54).
650 6|aTechnologie éducative|zCanada.
650 6|aEnseignants|xFormation|zCanada.
7102 |aTeleLearning Inc., |eauteur, |eorganisme de publication.
7101 |aCanada. |bIndustrie Canada, |eorganisme de publication.
77508|tIn-service teachers professional development models in the use of information and communication technologies : |w(CaOODSP)9.887294
85640|qPDF|s1.80 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/isde-ised/c2/C2-629-1999-fra.pdf