000 03319cam  2200445zi 4500
0019.903125
003CaOODSP
00520221107180146
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008210908t20212021quc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660402727
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aEn4-442/1-2021F-PDF
24500|aEnvironnement et changement climatique Canada campagne publicitaire du patrimoine naturel - phase 3 : |bsondages précampagne et post-campagne, test de concept et analyse par segmentation : sommaire / |cpréparé pour : Environnement et changement climatique Canada.
264 1|aGatineau (Québec) : |bEnvironnement et changement climatique Canada = Environment and Climate Change Canada, |c2021.
264 4|c©2021
300 |a1 ressource en ligne (15 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aTitre de la couverture.
500 |a« Mars 2021. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
500 |a« Fournisseur : Le groupe-conseil Quorus Inc. »
500 |a« Numéro du contrat : K0A37-210668/001/CY. »
500 |a« Numéro de ROP : 068-20. »
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Environment and Climate Change Canada nature legacy advertising campaign 3 : pre- and post-campaign surveys, concept testing, and segmentation analysis : executive summary.
520 |a« Environnement et Changement climatique Canada (ECCC) dirige une recherche sur l'opinion publique en soutien à la campagne publicitaire du programme sur le patrimoine naturel, phase 3 conjointement avec cinq autres ministères fédéraux. La campagne a comme principal objectif de sensibiliser et mobiliser les Canadiens pour la conservation de la nature, notamment la protection et la conservation des terres, des espèces sauvages et de la biodiversité à l'aide d'outils d'apprentissage et d'initiatives en ligne. La présente recherche s'appuie sur les réalisations mesurables des phases antérieures de la campagne publicitaire du programme sur le patrimoine naturel. En plus de sensibiliser la population aux principaux enjeux en matière de conservation de la nature et de l'amener à participer aux initiatives en ligne, la campagne 2020/2021 vise à accroître de manière mesurable l'intérêt des Canadiens en matière de conservation de la nature » -- Contexte et objectifs de la recherche, page 4.
650 6|aNature|xConservation|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aBiodiversité|xConservation|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aInformation d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bEnvironnement et changement climatique Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aGroupe conseil Quorus, |econsultant.
77508|tEnvironment and Climate Change Canada nature legacy advertising campaign 3 : |w(CaOODSP)9.903126
85640|qPDF|s1.28 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/eccc/En4-442-1-2021-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/environment_climate_change/2021/068-20-f/sommaire/sommaire.html