Mieux comprendre les personnes qui ont une déficience psychique ou intellectuelle.: R64-182/6-1994F-PDF
« Parcs Canada se consacre à donner un bon service a tous les visiteurs, y compris a ceux qui ont une déficience. Dans un communiqué de presse de 1992, ii s’est engagé à satisfaire aux besoins des personnes ayant une déficience psychique ou intellectuelle, un handicap moteur, auditif ou visuel, ou un trouble de Ia parole. Jusqu’à présent, Parcs Canada a, entre autres, acheté et installé plus de 90 appareils de télécommunication pour les malentendants (ATME), fourni des documents d’information sur les parcs en médias substituts et réalisé des projets de réaménagement pour accroître l’accessibilité des installations aux personnes qui ont une mobilité réduite » -- Introduction, page 3.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.903219&sl=0
Department/Agency | Canada. Patrimoine canadien, organisme de publication. Parcs Canada, organisme de publication. |
---|---|
Title | Mieux comprendre les personnes qui ont une déficience psychique ou intellectuelle. |
Series title | Série sur l'accessibilité |
Publication type | Series - View Master Record |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Understanding persons with mental health and developmental disabilities. Comprend des références bibliographiques (pages 37-38). |
Publishing information | [Ottawa] : Patrimoine canadien, Parcs Canada = Canadian Heritage, Parks Canada, mai 1994. ©1994 |
Description | 1 ressource en ligne (44 pages) : illustrations. |
Catalogue number |
|
Subject terms | Zones de loisirs et personnes handicapées -- Canada. Parcs -- Accessibilité aux personnes handicapées -- Canada. |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: