000
| 03581nam 2200433zi 4500 |
---|
001 | 9.903318 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107180219 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr bn||||||||| |
---|
008 | 210915t19992000onc o f100 0 fre d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aC21-36/14-2000F-PDF|zC2-467/2000-14F-IN |
---|
111 | 2 |aColloque du Groupe d'experts sur l'éducation permanente et la formation continue dans des secteurs stratégiques de l'économie |d(1999 : |cEdmonton, Alberta) |
---|
245 | 10|aRapport du colloque du groupe d'experts sur : l'éducation permanente et la formation continue dans des secteurs stratégiques de l'économie : |ble rôle des nouvelles technologies de l'information : Edmonton, 16 et 17 avril 1999 / |cDr. Tom Carey, Directeur, Centre for Learning and Teaching through Technology, Université de Waterloo. |
---|
246 | 13|aRapport du colloque du groupe d'experts sur l'éducation permanente et la formation continue dans les secteurs stratégiques de l'économie : |ble rôle des nouvelles technologies de l'information : Edmonton, 16 et 17 avril 1999 |
---|
246 | 17|aRapport du Groupe d'experts sur les compétences : |bdocuments d'appoint : l'éducation permanente et la formation continue dans les secteurs stratégiques de l'économie |
---|
246 | 10|aÉducation permanente et la formation continue dans les secteurs stratégiques de l'économie |
---|
264 | 1|aOttawa (Ontario) : |bConseil consultatif des sciences et de la technologie = Advisory Council on Science and Technology, |c1999. |
---|
264 | 4|c©2000 |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (14 pages). |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
490 | 1 |aDocument d'appoint ; |v22 |
---|
500 | |aTitre de la couverture. |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Report of the Expert Seminar on New Information Technologies for Continuing Education and Training in Strategic Sectors of the Economy : Edmonton, April 16th and 17th, 1999. |
---|
500 | |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada]. |
---|
520 | |a« Pour que les nouveaux outils d'apprentissage contribuent de façon efficace à la formation et à l'éducation continue dans les secteurs stratégiques du Canada, il faudra que les gouvernements, les associations, les organismes et les particuliers entreprennent un ensemble d'initiatives complémentaires. Les priorités stratégiques clés pour créer un leadership consistent en une demande exemplaire de la part de marchés mieux informés, une infrastructure d'approvisionnement plue exhaustive et un soutien à des projets de collaboration et de localisation dans le but d'avoir un effet d'entraînement sur l'expertise canadienne » -- Résumé, page 4. |
---|
650 | 6|aTechnologie éducative|zCanada|vCongrès. |
---|
650 | 6|aFormation professionnelle|zCanada|vCongrès. |
---|
650 | 6|aÉducation permanente|zCanada|vCongrès. |
---|
655 | 7|aActes de congrès|2rvmgf |
---|
710 | 1 |aCanada. |bConseil consultatif des sciences et de la technologie, |eorganisme de publication. |
---|
775 | 08|tReport of the Expert Seminar on New Information Technologies for Continuing Education and Training in Strategic Sectors of the Economy : |w(CaOODSP)9.903315 |
---|
830 | #0|aDocument d'appoint ;|v22.|w(CaOODSP)9.886510 |
---|
856 | 40|qPDF|s571 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/isde-ised/c21-36/C21-36-14-2000-fra.pdf |
---|