000 03581nam  2200433zi 4500
0019.903318
003CaOODSP
00520221107180219
006m     o  d f      
007cr bn|||||||||
008210915t19992000onc     o    f100 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aC21-36/14-2000F-PDF|zC2-467/2000-14F-IN
1112 |aColloque du Groupe d'experts sur l'éducation permanente et la formation continue dans des secteurs stratégiques de l'économie |d(1999 : |cEdmonton, Alberta)
24510|aRapport du colloque du groupe d'experts sur : l'éducation permanente et la formation continue dans des secteurs stratégiques de l'économie : |ble rôle des nouvelles technologies de l'information : Edmonton, 16 et 17 avril 1999 / |cDr. Tom Carey, Directeur, Centre for Learning and Teaching through Technology, Université de Waterloo.
24613|aRapport du colloque du groupe d'experts sur l'éducation permanente et la formation continue dans les secteurs stratégiques de l'économie : |ble rôle des nouvelles technologies de l'information : Edmonton, 16 et 17 avril 1999
24617|aRapport du Groupe d'experts sur les compétences : |bdocuments d'appoint : l'éducation permanente et la formation continue dans les secteurs stratégiques de l'économie
24610|aÉducation permanente et la formation continue dans les secteurs stratégiques de l'économie
264 1|aOttawa (Ontario) : |bConseil consultatif des sciences et de la technologie = Advisory Council on Science and Technology, |c1999.
264 4|c©2000
300 |a1 ressource en ligne (14 pages).
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aDocument d'appoint ; |v22
500 |aTitre de la couverture.
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Report of the Expert Seminar on New Information Technologies for Continuing Education and Training in Strategic Sectors of the Economy : Edmonton, April 16th and 17th, 1999.
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
520 |a« Pour que les nouveaux outils d'apprentissage contribuent de façon efficace à la formation et à l'éducation continue dans les secteurs stratégiques du Canada, il faudra que les gouvernements, les associations, les organismes et les particuliers entreprennent un ensemble d'initiatives complémentaires. Les priorités stratégiques clés pour créer un leadership consistent en une demande exemplaire de la part de marchés mieux informés, une infrastructure d'approvisionnement plue exhaustive et un soutien à des projets de collaboration et de localisation dans le but d'avoir un effet d'entraînement sur l'expertise canadienne » -- Résumé, page 4.
650 6|aTechnologie éducative|zCanada|vCongrès.
650 6|aFormation professionnelle|zCanada|vCongrès.
650 6|aÉducation permanente|zCanada|vCongrès.
655 7|aActes de congrès|2rvmgf
7101 |aCanada. |bConseil consultatif des sciences et de la technologie, |eorganisme de publication.
77508|tReport of the Expert Seminar on New Information Technologies for Continuing Education and Training in Strategic Sectors of the Economy : |w(CaOODSP)9.903315
830#0|aDocument d'appoint ;|v22.|w(CaOODSP)9.886510
85640|qPDF|s571 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/isde-ised/c21-36/C21-36-14-2000-fra.pdf