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040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aCR22-117/2005F-PDF
24500|aSondage de référence 2005 sur la satisfaction des clients du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada : |brapport final / |cPréparé pour la Division du rendement organisationnel, de l’évaluation et de la vérification, Conseil de recherches en sciences humaines.
24637|aSondage de référence 2005 sur la satisfaction des clients du CRSH : |brapport final
264 1|aOttawa (Ontario) : |bConseil de recherches en sciences humaines du Canada, |c16 juin 2005.
300 |a1 ressource en ligne (30 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : 2005 Social Sciences and Humanities Research Council of Canada client satisfaction benchmarking survey : final report.
520 |a« Ce rapport expose les résultats d’un sondage effectué auprès des clients du CRSH dans le but d’obtenir de l’information en vue du processus d’amélioration des services suivants : le système de soumission électronique des demandes; la soumission électronique des rapports finaux de recherche; le site Web; le service de dépannage du CRSH; le service offert par le personnel du CRSH » -- Somaire, page 3.
650 6|aArpentage|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7102 |aConseil de recherches en sciences humaines du Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aRéseau Circum (Firme), |econsultant.
77508|t2005 Social Sciences and Humanities Research Council of Canada client satisfaction benchmarking survey : |w(CaOODSP)9.893922
85640|qPDF|s213 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/crsh-sshrc/CR22-117-2005-fra.pdf