000 02385cam  2200481zi 4500
0019.903626
003CaOODSP
00520221107180317
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008210924t20212021quca    o    f000 0 fre d
020 |a9780660404462
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
045 |ay2y2
0861 |aSE3-121/1-2021F-PDF
24500|aÉtude d'opinion publique sur des questions électorales - 1re vague / |cproduit pour Élections Canada.
264 1|aGatineau (Québec) : |bÉlections Canada, |c2021.
264 4|c©2021
300 |a1 ressource en ligne (43 pages) : |billustrations (principalement en couleur) + |esommaire (6 pages non numérotées)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Public opinion research study on electoral matters - wave 1.
500 |a« Nom du fournisseur : Léger Marketing Inc. »
500 |a« Numéro du contrat : 05005-200923/001/CY. »
500 |a« Date de livraison : 23-08-2021. »
500 |a« Numéro d'enregistrement : POR 124-20. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
61016|aCanada. |bParlement|xÉlections.
61026|aÉlections Canada|xOpinion publique.
650 6|aÉlections|zCanada|xGestion|xOpinion publique.
650 6|aSécurité électorale|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aCorruption électorale|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7102 |aÉlections Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aLéger Marketing, |econsultant.
77508|tPublic opinion research study on electoral matters - wave 1 / |w(CaOODSP)9.903625
85640|qPDF|s724 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/elections/SE3-121-1-2021-1-fra.pdf|z(rapport)
85640|qPDF|s247 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/elections/SE3-121-1-2021-1-fra.pdf|z(sommaire)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/elections_canada/2021/124-20-f/w1_index_f.html|z(rapport)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/elections_canada/2021/124-20-f/sommaire/w1_summary_f.html|z(sommaire)