000 01307cam  2200301zi 4500
0019.903960
003CaOODSP
00520221107180416
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008211008e20000920onc     o    f|0| 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aIu64-68/2000F-PDF
24510|aIncidences du commerce électronique sur les services d'experts-conseils en gestion.
264 1|a[Ottawa] : |bIndustrie Canada = Industry Canada, |c20 septembre 2000.
300 |a1 ressource en ligne (6 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : E-commerce implications for management consulting.
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
650 6|aConseillers d'entreprise|zCanada.
650 6|aCommerce électronique|zCanada.
7101 |aCanada. |bIndustrie Canada, |eorganisme de publication.
77508|tE-commerce implications for management consulting.|w(CaOODSP)9.886716
85640|qPDF|s381 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/isde-ised/iu64/Iu64-68-2000-fra.pdf