000 01536nam  2200325zi 4500
0019.904261
003CaOODSP
00520221107180509
006m     o  d f      
007cr bn|||||||||
008211020s1997    onca    o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aIu64-75/1997F-PDF
24500|aÉtudes de cas sur l'incidence des activités multimédias sur l'industrie du film : |brésumé des conclusions.
264 1|a[Ottawa] : |bIndustrie Canada, |c1997.
300 |a1 ressource en ligne (1 volume (pagination multiple)) : |billustrations
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Case studies on the impact of multimedia activities on the film industry : summary of findings.
500 |a« Date de diffusion - 1997-10-07. »
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
650 6|aCinéma|xIndustrie|zCanada|vÉtudes de cas.
650 6|aMultimédias interactifs|zCanada|vÉtudes de cas.
655 7|aÉtudes de cas|2rvmgf
7101 |aCanada. |bIndustrie Canada, |eorganisme de publication.
77508|tCase studies on the impact of multimedia activities on the film industry : |w(CaOODSP)9.886883
85640|qPDF|s3.51 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/isde-ised/iu64/Iu64-75-1997-fra.pdf