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0861 |aTU3-10/21-0030F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aAtterrissage train rentré sur piste (involontaire), province de l'Ontario, Ministère du développement du Nord, des mines, des richesses naturelles et des forêts, Canadair CL-215-6B11 (série CL-415), C-GOGH, aéroport de Sault Ste. Marie (Ontario), 2 mai 2021.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2021.
264 4|c©2021
300 |a1 ressource en ligne (8 pages) : |billustration en couleur.
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4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA21O0030
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Unintentional gear-up landing on runway, Province of Ontario, Ministry of Northern Development, Mines, Natural Resources and Forestry, Canadair CL-215-6B11 (Series CL-415), C-GOGH, Sault Ste. Marie Airport, Ontario, 02 May 2021.
500 |a« Publié le 4 novembre 2021. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zOntario.
77508|tUnintentional gear-up landing on runway, Province of Ontario, Ministry of Northern Development, Mines, Natural Resources and Forestry, Canadair CL-215-6B11 (Series CL-415), C-GOGH, Sault Ste. Marie Airport, Ontario, 02 May 2021.|w(CaOODSP)9.904480
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA21O0030.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s403 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/bst-tsb/TU3-10-21-0030-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2021/a21o0030/a21o0030.html