000 01877nam  2200301zi 4500
0019.904919
003CaOODSP
00520240415142528
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008211116s2006    nfcd    o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aCC529-2/2006F-PDF
1102 |aMarine Atlantique s.c.c.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aMarine Atlantique : |bmodèles de flotte - résumé.
24617|aModèle de flotte – résumé : |b10290030-2 (rév. 2)
24617|aModèle tactique de flotte provisoire : |b10290030-1 (rév. 2)
264 1|a[St. John's, T.-N.-L.] : |bMarine Atlantique, |c[2006]
300 |a1 ressource en ligne (j, ii, 33 pages) : |bgraphiques
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Marine Atlantic : fleet model - summary.
520 |a« Marine Atlantique inc. (MAI) est une société de la Couronne fédérale qui fait donc l’objet d’un examen politique et public, ce qui a été pris en compte dans les options présentées dans ce rapport. Les autres facteurs importants dont il faut tenir compte sont le caractère essentiel du service et le milieu dans lequel la flotte est exploitée. Pour ce qui est de la stratégie à long terme, MAI a décidé d’aller de l’avant relativement à ses plans de reconfigurer toute sa flotte afin de satisfaire l’offre prévue du trafic et d’assurer le niveau de service qu’exigent ses clients » -- Contexte, page [4].
650 6|aConstruction navale|zCanada.
77508|tMarine Atlantic : |w(CaOODSP)9.894403
85640|qPDF|s590 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/marineatlantique-marineatlantic/CC529-2-2006-fra.pdf