000 01987cam  2200361zi 4500
0019.905220
003CaOODSP
00520221107180753
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008211123t20212021quca    ob   f000 0 fre d
020 |a9780660410494
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-qu
0861 |aTU3-10/20-0015F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aImpact sans perte de contrôle, Service aérien gouvernemental du Québec, Bell 206L-4 (hélicoptère), C-GSQA, Lac Saint-Jean (Québec), 22 janvier 2020.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2021.
264 4|c©2021
300 |a1 ressource en ligne (44 pages) : |billustrations en couleur.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA20Q0015
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Controlled flight into terrain, Service aérien gouvernemental of Quebec, Bell 206L-4 (helicopter), C-GSQA, Lac Saint-Jean, Quebec, 22 January 2020.
500 |aPublié aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zQuébec (Province)
77508|tControlled flight into terrain, Service aérien gouvernemental of Quebec, Bell 206L-4 (helicopter), C-GSQA, Lac Saint-Jean, Quebec, 22 January 2020.|w(CaOODSP)9.905219
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA20Q0015.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s1.64 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/bst-tsb/TU3-10-20-0015-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2020/a20q0015/a20q0015.html