000
| 02034nam 2200397zi 4500 |
---|
001 | 9.905294 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20240702132050 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr |n||||||||| |
---|
008 | 211124t20212021oncd obs f|0| 0 fre d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aCS36-28-0001/2021-11-4F-PDF |
---|
100 | 1 |aChan, Ping Ching Winnie, |eauteur. |
---|
245 | 14|aLes différences selon le genre dans les effectifs des programmes en STGM et l’obtention du diplôme : |bquels sont les rôles du rendement et de la préparation scolaires? / |cpar Ping Ching Winnie Chan, Tomasz Handler et Marc Frenette. |
---|
264 | 1|a[Ottawa] : |bStatistique Canada = Statistics Canada, |c2021. |
---|
264 | 4|c©2021 |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (22 pages) : |bgraphiques. |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
490 | 1 |aRapports économiques et sociaux |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Gender differences in STEM enrolment and graduation: what are the roles of academic performance and preparation? |
---|
500 | |aPublié aussi en format HTML. |
---|
500 | |a« Date de diffusion : le 24 novembre 2021. » |
---|
504 | |aComprend des références bibliographiques (pages 21-22). |
---|
650 | 6|aEnseignement supérieur|xDifférences entre sexes|zCanada|yStatistiques. |
---|
650 | 6|aSciences|xÉtude et enseignement|zCanada|yStatistiques. |
---|
655 | 7|aStatistiques|2rvmgf |
---|
710 | 2 |aStatistique Canada, |eorganisme de publication. |
---|
775 | 08|tGender differences in STEM enrolment and graduation : |w(CaOODSP)9.905288 |
---|
830 | #0|aRapports économiques et sociaux (Statistique Canada)|w(CaOODSP)9.895770 |
---|
856 | 40|qPDF|s1.43 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/statcan/36-28-0001/CS36-28-0001-2021-11-4-fra.pdf |
---|
856 | 4 |qHTML|sS.O.|uhttps://www150.statcan.gc.ca/n1/pub/36-28-0001/2021011/article/00004-fra.htm |
---|