000 02373nam  2200409zi 4500
0019.906462
003CaOODSP
00520221220122214
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008211229t20212021onc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660414898
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aV44-8/2021F-PDF
24500|aÉvaluation de la campagne publicitaire sur la commémoration de 2021 : |brapport sur la méthodologie / |cpréparé pour Anciens Combattants Canada; nom du fournisseur : Phoenix SPI.
264 1|a[Ottawa] : |bAnciens combattants Canada = Veterans Affairs Canada, |cDécembre 2021.
264 4|c©2021
300 |a1 ressource en ligne (24 pages) + |esommaire (2 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Evaluation of the 2021 remembrance advertising campaign : methodology report.
500 |a« Numéro de contrat : 51019-220187/001/CY. »
500 |a« Numéro d’enregistrement : POR 018-21. »
520 |a« Cette recherche avait pour but d’évaluer la campagne sur la commémoration de 2021 à l’aide de l’Outil d’évaluation de campagnes publicitaires (OECP) du gouvernement du Canada, un questionnaire d’enquête normalisé qui est distribué avant et après le placement médiatique payant de la campagne » -- Sommaire, page 1.
650 6|aJour du Souvenir|xCanada|xOpinion publique.
650 6|aAnciens combattants|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aPublicité d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aCampagnes publicitaires|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bAnciens combattants Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aPhoenix Strategic Perspectives Inc., |econsultant.
77508|tEvaluation of the 2021 remembrance advertising campaign : |w(CaOODSP)9.906461
794 |tÉtude de recherche sur l'opinion publique : |w(CaOODSP)9.918559
85640|qPDF|s612 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/acc-vac/V44-8-2021-fra.pdf|zRapport sur la méthodologie.
85640|qPDF|s311 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/acc-vac/V44-8-2021-1-fra.pdf|zSommaire.