000 01841nam  2200385zi 4500
0019.906498
003CaOODSP
00520230628145132
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008211229e202303##onc     o    f00| 0 fre d
020 |a9780660415239
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aH14-437/2023F-PDF
24500|aCampagne publicitaire sur la santé mentale 2022 : |boutil d'évaluation post-campagne publicitaire / |cAffaires publiques Ipsos.
264 1|a[Ottawa] : |bSanté Canada = Health Canada, |cmars 2023.
264 4|c©2023
300 |a1 ressource en ligne (18 pages) + |esommaire (3 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Mental health advertising campaigns 2022: post advertising campaign evaluation tool (ACET).
500 |aPréparé pour Santé Canada.
500 |a« Numéro de contrat : HT372-224355. »
500 |a« Numéro d’enregistrement : POR 014-22. »
650 6|aSanté mentale|xPolitique gouvernementale|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aServices de santé mentale|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aPublicité d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bSanté Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aIpsos (Firme). |bAffaires publiques, |econsultant.
77508|tMental health advertising campaigns 2022 : |w(CaOODSP)9.906497
85640|qPDF|s634 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/sc-hc/H14-437-2023-fra.pdf|zRapport méthodologique
85640|qPDF|s283 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/sc-hc/H14-437-2023-1-fra.pdf|zSommaire