000 01921nam  2200397zi 4500
0019.907226
003CaOODSP
00520221107181331
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008220121e200702##oncd    ob   f000 0 fre d
020 |a9780662074625
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aIu44-57/2007F-PDF
24500|aFeuille de route pour la planification et le développement d'une image de marque de l'éducation au Canada : |brapport de recherche.
264 1|a[Ottawa] : |bIndustrie Canada = Industry Canada, |cfévrier 2007.
300 |a1 ressource en ligne (111 pages) : |bgraphiques
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Providing a planning and development roadmap for the education Canada brand : research report.
500 |a« Le présent rapport a été préparé pour Industrie Canada par la firme de consultants JWT Education, J. Walter Thompson Company Limited. »
500 |a« Numéro de répertoire d'Industrie Canada : 60361. »
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aÉducation internationale.
650 6|aÉducation internationale|zCanada.
650 6|aÉtudiants étrangers.
650 6|aÉtudiants étrangers|zCanada.
650 6|aÉducation|xMarketing.
650 6|aÉducation|xMarketing.|zCanada|xMarketing.
7102 |aJ. Walter Thompson Company.|eauteur, |eorganisme de publication.
7101 |aCanada. |bIndustrie Canada, |eorganisme de publication.
77508|tProviding a planning and development roadmap for the education Canada brand : |w(CaOODSP)9.907221
85640|qPDF|s12.91 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/isde-ised/Iu44-57-2007-fra.pdf