000 01924nam  2200373zi 4500
0019.907705
003CaOODSP
00520221107181448
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008220204t20222022quc     ob   f000 0 fre d
020 |a9780660419121
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-on
0861 |aTU3-10/21-0066F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aSortie en bout de piste, Thunder Airlines Limited, Beechcraft King Air A100 (C-GKAJ), aéroport de Moosonee (Ontario), 6 août 2021.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2022.
264 4|c©2022
300 |a1 ressource en ligne (9 pages).
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA21O0066
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Runway overrun, Thunder Airlines Limited, Beechcraft King Air A100, C-GKAJ, Moosonee Airport (Ontario), 06 August 2021.
500 |a« Publié le 11 février 2022. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zOntario.
77508|tRunway overrun, Thunder Airlines Limited, Beechcraft King Air A100, C-GKAJ, Moosonee Airport (Ontario), 06 August 2021.|w(CaOODSP)9.907703
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA21O0066.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s237 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/bst-tsb/TU3-10-21-0066-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/enquetes-investigations/aviation/2021/A21O0066/A21O0066.html