Mise à l'essai de la marque et du message sur la crise des surdoses d'opioïdes : rapport final / rédigé pour Santé Canada ; rédigé par Narrative Research.: H14-391/2022F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.908236&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Santé Canada, organisme de publication.
Narrative Research, consultant.
Title Mise à l'essai de la marque et du message sur la crise des surdoses d'opioïdes : rapport final / rédigé pour Santé Canada ; rédigé par Narrative Research.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Opioids overdose crisis brand and message focus testing : final report.
« Numéro de contrat SPAC : HT372-214993/001/CY. »
« Numéro de la ROP : 77-21. »
« Mars 2022. »
Publié aussi en format HTML.
Publishing information [Ottawa] : Santé Canada = Health Canada, 2022.
©2022
Description 1 ressource en ligne (51, 12, 5, 9 pages) : illustrations en couleur + sommaire (6 pages)
ISBN 9780660421414
Catalogue number
  • H14-391/2022F-PDF
Subject terms Opioïdes -- Surdosage -- Canada -- Prévention -- Opinion publique.
Toxicomanie aux opiacés -- Canada -- Prévention -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: