000 02198cam  2200457zi 4500
0019.908520
003CaOODSP
00520221114145423
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008220225t20222022quca    o    f000 0 fre d
020 |a9780660422404
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aEm4-23/2021F-PDF
24500|aService Canada : |bsondage sur l'expérience client 2020-2021.
264 1|a[Gatineau, Québec] : |bEmploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, |c[2022]
264 4|c©2022
300 |a1 ressource en ligne (197 pages) : |billustrations (principalement en couleur) + |esommaire (20 pages) + méthodologie détaillée (72 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aTitre de la couverture.
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Service Canada client experience survey 2020-21.
500 |a« 5 novembre 2021. »
500 |a« ROP no 121-20. »
500 |a« Contrat no g9292-217650/001/cy. »
500 |a« Fournisseur : Ipsos Limited Partnership. »
61016|aCanada. |bService Canada|xService à la clientèle|xOpinion publique.
650 6|aAssurance-chômage|zCanada.
650 6|aPensions de vieillesse|zCanada.
650 6|aAssurance-invalidité|zCanada.
650 6|aSécurité sociale|zCanada.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bEmploi et développement social Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aIpsos (Firme), |econsultant.
77508|tService Canada client experience survey 2020-21.|w(CaOODSP)9.908519
795 |tService Canada : |w(CaOODSP)9.889141
85640|qPDF|s5.27 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/edsc-esdc/Em4-23-2021-fra.pdf|z(Rapport)
85640|qPDF|s452 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/edsc-esdc/Em4-23-2021-1-fra.pdf|z(Sommaire)
85640|qPDF|s1.58 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/edsc-esdc/Em4-23-2021-2-fra.pdf|z(Méthodologie détaillée)