Campagne de publicité nationale sur les métiers spécialisés - évaluation de concepts : rapport final / préparé pour Emploi et développement social Canada.: Em4-28/1-2022F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.908532&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Emploi et développement social Canada, organisme de publication.
Earnscliffe Strategy Group, consultant.
Title Campagne de publicité nationale sur les métiers spécialisés - évaluation de concepts : rapport final / préparé pour Emploi et développement social Canada.
Variant title Earnscliffe - campagne de publicité nationale sur les métiers spécialisés d'EDSC - évaluation de concepts - rapport de recherche
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : National skilled trades advertising campaign - creative testing and evaluation : final report.
Titre de la couverture.
« Nom du fournisseur : Earnscliffe Strategy Group. »
« Numéro de contrat : G9292-228991/001/CY. »
« Numéro d'enregistrement : ROP-026-21. »
« Mars 2022. »
« N° de catalogue d'EDSC : POR-113-08-22F. »
Publié aussi en format HTML.
Publishing information [Gatineau, Québec] : Emploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, 2022.
©2022
Description 1 ressource en ligne (77 pages) : illustrations (certaines en couleur) + résumé (8 pages)
ISBN 9780660422466
Catalogue number
  • Em4-28/1-2022F-PDF
Subject terms Ouvriers qualifiés -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Jeunesse -- Canada -- Attitudes.
Jeunes adultes -- Canada -- Attitudes.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: