000 01771cam  2200361zi 4500
0019.909029
003CaOODSP
00520221107181814
006m     o  d f      
007cr |||||||||||
008220311t20222020onca    o    f000 0 fre d
020 |a9780660425238
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aCP22-195/1-2022F-PDF
24500|aSurveillance rapide et économique des perceptions, des connaissances et des comportements du public - phase 2 : |brapport / |cpréparé par Léger.
264 1|a[Ottawa] : |b[Bureau du Conseil privé], |cMars 2022.
264 4|c©2020
300 |a1 ressource en ligne (174 pages non numérotées) : |billustrations en couleur
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Rapid and cost-effective monitoring of public perceptions, knowledge and behaviours, phase 2 : report.
500 |a« Numéro de contrat : 35035-200624/001/CY. »
500 |a« POR #045-20. »
650 6|aPandémie de COVID-19, 2020-|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aAnalyse comportementale|zCanada.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bBureau du Conseil privé, |eorganisme de publication.
7102 |aLéger Marketing, |econsultant.
77508|tRapid and cost-effective monitoring of public perceptions, knowledge and behaviours, phase 2 : |w(CaOODSP)9.909028
85640|qPDF|s1.93 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/bcp-pco/CP22-195-1-2022-fra.pdf|zRapport
85640|qPDF|s531 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/bcp-pco/CP22-195-1-2022-1-fra.pdf|zSommaire