000 02139nam  2200373zi 4500
0019.909071
003CaOODSP
00520221107181822
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008220314t20222022quco    ob   f000 0 fre d
020 |a9780660425436
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-nu
0861 |aTU3-10/21-0088F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aBasculement dynamique, Hélicoptères Canadiens Limitée (faisant affaire sous le nom d'Acasta Heliflight Inc.), Bell 206L-1 (hélicoptère), C-GIKX, aérodrome de Hope Bay (Nunavut), 14 septembre 2021.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2022.
264 4|c©2022
300 |a1 ressource en ligne (7 pages) : |bphotographies en couleur.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA21C0088
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Dynamic rollover, Canadian Helicopters Limited (doing business as Acasta Heliflight Inc.), Bell 206L-1 (helicopter), C-GIKX, Hope Bay Aerodrome, Nunavut, 8 NM SSW, 14 September 2021.
500 |a« Publié le 23 mars 2022. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aHélicoptères|xAccidents|xEnquêtes|zNunavut.
77508|tDynamic rollover, Canadian Helicopters Limited (doing business as Acasta Heliflight Inc.), Bell 206L-1 (helicopter), C-GIKX, Hope Bay Aerodrome, Nunavut, 8 NM SSW, 14 September 2021.|w(CaOODSP)9.909069
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA21C0088.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s409 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/bst-tsb/TU3-10-21-0088-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2021/a21c0088/a21c0088.html