000 02240cam  2200433zi 4500
0019.909238
003CaOODSP
00520221107181848
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008220318e202202##onca    ob   f000 0 fre d
020 |a9780660426303|q(rapport final)
020 |a9780660426310|q(sommaire)
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
041 |afre|beng
043 |an-cn---
0861 |aFC5-76/1-2022F-PDF
0861 |aFC5-76/2-2022F-PDF
24500|aEssai préliminaire de la campagne publicitaire « Faisons des changements qui comptent » : |brapport final / |cpréparé pour l'Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC).
264 1|aOttawa ON : |bAgence de la consommation en matière financière du Canada = Financial Consumer Agency of Canada, |cFévrier 2022.
264 4|c©2022
300 |a1 ressource en ligne (36 pages non numérotées) : |billustrations en couleur + |esommaire (6 pages non numérotées)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Pre-testing of the “Make change that counts” ad campaign: final report.
500 |a« Fournisseur : Léger Marketing inc. »
500 |a« Numéro de contrat : 5R000-211423/001/CY. »
500 |a« Numéro d'enregistrement : POR 074-21. »
504 |aComprend des références bibliographiques.
546 |aComprend du texte en anglais.
650 6|aPublicité d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aFinances personnelles|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7102 |aAgence de la consommation en matière financière du Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aLéger Marketing, |eorganisme de publication.
77508|tPre-testing of the “Make change that counts” ad campaign : |w(CaOODSP)9.909226
85640|qPDF|s1.03 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/acfc-fcac/FC5-76-1-2022-fra.pdf|z(rapport final)
85640|qPDF|s283 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/acfc-fcac/FC5-76-2-2022-fra.pdf|z(sommaire)