Préférences médiatiques des vétérans et connaissance des programmes et des services d'ACC : rapport intégré final / préparé pour Anciens Combattants Canada.: V44-14/2022F-PDF

« Le mandat d'Anciens Combattants Canada (ACC) est de soutenir les vétérans et leur famille, et de promouvoir la reconnaissance et la commémoration des réalisations et des sacrifices de ceux et celles qui ont servi le Canada en temps de guerre et de conflit comme en temps de paix. Au moment de la publication du rapport, la population totale de vétérans au Canada est estimée à 629 300, ce qui comprend 32 100 anciens combattants du service de guerre et 597 200 vétérans des Force armées canadiennes (FAC). Toutefois, cette population devrait diminuer au cours des cinq prochaines années. De plus, ACC administre les avantages de 15 306 membres, anciens membres et survivants de la Gendarmerie royale du Canada (GRC). On estime qu'AAC dessert 19 % de la population de vétérans au Canada. En 2019-2020, la proportion de clients a augmenté de 0,5 % et devrait augmenter d'environ 1 % chaque année au cours des cinq prochaines années. Pour appuyer l'élaboration de campagnes de marketing stratégiques visant à soutenir sa clientèle, ACC commande des études de recherche qui lui permettent de mieux comprendre la communauté des vétérans en ce qui concerne la connaissance des services et avantages qu'offre ACC et les habitudes de consommation des médias » -- Sommaire, page 6.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.910182&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Anciens combattants Canada, organisme de publication.
Associés de recherche Ekos, consultant.
Title Préférences médiatiques des vétérans et connaissance des programmes et des services d'ACC : rapport intégré final / préparé pour Anciens Combattants Canada.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) « Nom du fournisseur : LES ASSOCIÉS DE RECHERCHE EKOS INC. »
« Numéro de contrat : 51019-207004/001/CY. »
« Date: 25 mai 2022. »
« Numéro d'enregistrement : ROP 006-21. »
Publié aussi en anglais sous le titre : Veterans' media preferences and awareness of VAC programs and services : integrated report.
Publishing information [Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard] : Anciens combattants Canada, 2022.
©2022
Description 1 ressource en ligne (99 pages) : graphiques + 1 sommaire (8 pages)
ISBN 9780660430386
Catalogue number
  • V44-14/2022F-PDF
Subject terms Anciens combattants -- Services -- Canada -- Opinion publique.
Anciens combattants -- Canada -- Attitudes.
Opinion publique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: