000 02301cam  2200493zi 4500
0019.910337
003CaOODSP
00520230915133911
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008220419t20222022onc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660431499
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
0410 |afre|aeng
043 |an-cn---
0861 |aH14-319/2022F-PDF
24500|aÉvaluation de diverses composantes des services à la clientèle des SAE en 2021-2022 / |cpréparé pour Santé Canada.
264 1|aOttawa (Ontario) : |bSanté Canada, |c2022.
264 4|c©2022
300 |a1 ressource en ligne (28 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Evaluating various components of EAS client services 2021-2022.
500 |a« ROP SC : 21-10. »
500 |a« Nom du fournisseur : Elemental Data Collection Inc. »
500 |a« Numéro de la ROP : ROP-039-21. »
500 |a« Numéro de contrat : HT372-213801/001/CY. »
500 |a« Mars 2022. »
500 |a« Sommaire. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
546 |aComprend du texte en anglais.
650 6|aPersonnel|xProgrammes d'aide|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
651 6|aCanada|xFonctionnaires|xServices|xOpinion publique.
651 6|aCanada|xFonctionnaires|xAttitudes.
7101 |aCanada. |bSanté Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aElemental Data Collection Inc., |econsultant.
77508|tEvaluating various components of EAS client services 2021-2022 / |w(CaOODSP)9.910336
794 |tÉvaluation de diverses composantes des services à la clientèle des services d’aide aux employés (SAE) en 2022-2023 / |b2023|w(CaOODSP)9.924987
795 |tÉvaluation de diverses composantes des services à la clientèle des SAE en 2020-2021 / |w(CaOODSP)9.901639
85640|qPDF|s1.22 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/sc-hc/H14-319-2022-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/health/2022/039-21-f/report-rapport-fra.html