000 01469cam  2200337zi 4500
0019.911198
003CaOODSP
00520221107182312
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008220513e200301##onc     o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aIu64-133/2003F-PDF
24500|aTélémercatique : |boffrir un choix au consommateur et créer des possibilités d'affaires.
264 1|a[Ottawa] : |b[Industrie Canada], |cJanvier 2003.
300 |a1 ressource en ligne (8 pages non numérotées)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : E-mail marketing : consumer choices and business opportunities.
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, Sciences et Développement économique Canada].
500 |a« Document de discussion - Janvier 2003. »
650 6|aTélémarketing|zCanada.
650 6|aMarketing sur Internet|zCanada.
650 6|aCourrier électronique|zCanada.
650 6|aProtection de l'information (Informatique)|zCanada.
7101 |aCanada. |bIndustrie Canada, |eorganisme de publication.
77508|tE-mail marketing : |w(CaOODSP)9.888597
85640|qPDF|s575 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/isde-ised/iu64/Iu64-133-2003-fra.pdf