000 02848nam  2200433zi 4500
0019.911288
003CaOODSP
00520230906110008
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008220517t20222022pic     o    f000 0 fre d
020 |a9780660435695
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aV32-441/2022F-PDF
24500|aÉtude de recherche sur l'opinion publique : |bévaluation de la campagne publicitaire 2021-2022 sur les services en santé mentale : rapport sur les conclusions / |cpréparé pour Anciens combattants Canada.
24610|aÉvaluation de la campagne publicitaire 2021-2022 sur les services en santé mentale : |brapport sur les conclusions
264 1|aCharlottetown, Île-du-Prince-Édouard : |bAnciens combattants Canada = Veterans Affairs Canada, |c2022.
264 4|c©2022
300 |a1 ressource en ligne (43 pages non numérotées) + |e1 résumé (6 pages non numérotées)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aTitre de la couverture.
500 |a« Date de livraison : 1er juin 2022. »
500 |a« Fournisseur : Léger Marketing inc. »
500 |a« Numéro de contrat : 51019-220944/001/CY. »
500 |a« Numéro d'enregistrement : POR 090-21. »
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Public opinion research study : evaluation of the 2021 mental health services ad campaign : findings report.
520 |a« Dans ce contexte particulier, le principal objectif de recherche de cette étude est d'évaluer la campagne de publicité de 2021 pour les services en santé mentale pour les vétérans et leur famille, avec l'aide de l'outil d'évaluation des campagnes publicitaires (OECP) du gouvernement du Canada et, au besoin, avant et après le placement média payé de la campagne. Ce rapport présente les résultats de deux sondages en lignes réalisés dans le cadre de cette étude, le sondage de base et le sondage d'après-campagne » -- Mise en contexte et objectifs.
650 6|aAnciens combattants|xServices de santé mentale|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aPublicité d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aCampagnes publicitaires|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bAnciens combattants Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aLéger Marketing, |econsultant.
77508|tPublic opinion research study : |w(CaOODSP)9.911287
85640|qPDF|s845 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/acc-vac/V32-441-2022-fra.pdf|zRapport sur les conclusions
85640|qPDF|s266 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/acc-vac/V32-441-2022-1-fra.pdf|zRésumé