000
| 02120nam 2200409zi 4500 |
---|
001 | 9.911441 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20230818074237 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr |n |||||||| |
---|
008 | 220519s2022 onc ol f|0| 0|fre d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
041 | |afre|aeng |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aXB441-273/1-PDF |
---|
110 | 1 |aCanada. |bParlement. |bChambre des communes, |eorganisme de publication. |
---|
245 | 13|aAn Act to amend the Criminal Code (Corinne’s Quest and the protection of children) = |bLoi modifiant le Code criminel (la quête de Corinne et la protection des enfants). |
---|
246 | 31|aLoi modifiant le Code criminel (la quête deCorinne et la protection des enfants) |
---|
264 | 1|a[Ottawa] : |bHouse of Commons of Canada = Chambre des communes du Canada, |c2022. |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (ii, 1 pages). |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
490 | 1 |aProjet de loi C-... ; |vProjet de loi C-273, 1re session, 44e législature |
---|
500 | |a« Première lecture le 19 mai 2022. » |
---|
500 | |aPublié aussi en format HTML. |
---|
520 | |a« Le texte modifie le Code criminel par l’abrogation d’une disposition autorisant l’emploi de la force pour discipliner un enfant si certains critères sont remplis »--Sommaire. |
---|
546 | |aTexte en français et en anglais. |
---|
610 | 16|aCanada. |tCode criminel. |
---|
650 | 6|aGarde des enfants|xDroit|zCanada|vLégislation. |
---|
650 | 6|aEnfants|xViolence envers|xDroit|zCanada|vLégislation. |
---|
655 | 7|aProjets de loi|2rvmgf |
---|
791 | |tAn Act to amend the Criminal Code (Corinne’s Quest and the protection of children) = |w(CaOODSP)9.911437 |
---|
830 | #0|aProjet de loi C-...|vProjet de loi C-273, 1re session, 44e législature.|w(CaOODSP)9.500660 |
---|
856 | 40|qPDF|s114 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/parl/XB441-273-1.pdf |
---|
856 | 4 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.parl.ca/DocumentViewer/fr/44-1/projet-loi/C-273/premiere-lecture |
---|