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24500|aSondage de référence OECP et post sondage pour la campagne de sensibilisation sur la démence.
264 1|a[Ottawa] : |bSanté Canada = Health Canada, |c2022.
264 4|c©2022
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500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Baseline and post‐campaign ACET survey for dementia advertising campaign.
500 |a« Numéro de contrat : HT372‐213780/001/CY. »
500 |a« Numéro d’enregistrement : POR 029‐21. »
650 6|aDémence|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aPublicité d'État|zCanada|xOpinion publique.
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650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bSanté Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aIpsos (Firme). |bAffaires publiques, |eorganisme de publication.
77508|tBaseline and post-campaign ACET survey for dementia advertising campaign.|w(CaOODSP)9.911657
85640|qPDF|s682 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/sc-hc/H14-402-2022-fra.pdf|zRapport méthodologique
85640|qPDF|s579 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/sc-hc/H14-402-2022-1-fra.pdf|zSommaire