Lignes directrices pour les examens systématiques des évaluations économiques des programmes de vaccination.: HP40-314/3-2022F-PDF
« Le présent document décrit les étapes de la réalisation d'un examen systématique des évaluations économiques des programmes de vaccination pour le Comité consultatif national de l'immunisation (CCNI). Il est basé sur les orientations méthodologiques existantes pour les examens systématiques et est adapté pour répondre aux besoins du CCNI » -- Objectif des lignes directrices, page 3.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.912978&sl=0
Department/Agency | Agence de santé publique du Canada, organisme de publication. Canada. Comité consultatif national de l'immunisation, organisme de publication. |
---|---|
Title | Lignes directrices pour les examens systématiques des évaluations économiques des programmes de vaccination. |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Titre de la couverture. « Février 2022. » « Protecting and empowering Canadians to improve their health. » En tête du titre: Comité consultatif national de l'immunisation (CCNI). Publié aussi en anglais sous le titre : Guidelines for systematic reviews on economic evaluations of vaccination programs. Comprend des références bibliographiques (pages 18-19). |
Publishing information | Ottawa (Ontario) : Agence de la santé publique du Canada = Public Health Agency of Canada, 2022. ©2022 |
Description | 1 ressource en ligne (20 pages) : graphiques |
ISBN | 9780660443669 |
Catalogue number |
|
Departmental catalogue number | 220256 |
Edition | Version 1.0 |
Subject terms | Vaccination -- Aspect économique -- Canada -- Évaluation. Vaccination -- Canada -- Coût -- Évaluation. |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: