000 01851cam  2200349zi 4500
0019.913188
003CaOODSP
00520221107182732
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008220708t20222022quc     o    f|0| 0 fre d
020 |a9780660445021
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aEm4-32/2022F-PDF
24500|aRétroaction sur l'expérience client concernant un nouveau mode de prestation téléphonique : |bCentre d'appui des services mobiles de Service Canada.
264 1|a[Gatineau, Québec] : |bEmploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, |c[2022]
300 |a1 ressource en ligne (16 pages) + |esommaire (5 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Client experience feedback on new service channel involving phone: the Service Canada Outreach Support Center (OSC).
500 |a« Numéro du contrat : G9292-217567/001/CY. »
500 |a« No d’enregistrement de la ROP : ROP no 125-20. »
500 |a« Date de livraison : 14 juin 2022. »
61016|aCanada. |bService Canada|xService à la clientèle|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bEmploi et développement social Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aKantar (Firme), |eorganisme de publication.
77508|tClient experience feedback on new service channel involving phone : |w(CaOODSP)9.913187
85640|qPDF|s516 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/edsc-esdc/Em4-32-2022-fra.pdf|zRapport
85640|qPDF|s345 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/edsc-esdc/Em4-32-2022-1-fra.pdf|zSommaire