000 02356nam  2200469zi 4500
0019.914878
003CaOODSP
00520230125140536
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008220826s2022    quca    o    f000 0 fre d
020 |a9780660452302
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
0410 |aeng|afre
043 |an-cn---
045 |ay2y2
0861 |aR62-586/2022F-PDF
24500|aPrétest de concepts publicitaires : |bcampagne nationale 2022-2023 : recherche qualitative / |cpréparé pour Parcs Canada.
264 1|aGatineau QC : |bParcs Canada = Parks Canada, |c2022.
300 |a1 ressource en ligne (47 pages) : |billustrations (certaines en couleur) + |esommaire (2 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Advertising concept testing : 2022-23 national campaign : qualitative research.
500 |a« Fournisseur : Probe Research Inc. »
500 |a« No du contrat : CW2230210. »
500 |a« No d'inscription : POR 020-22. »
500 |a« Octobre 2022. »
546 |aTexte principalement en français; comprend du texte en anglais.
650 6|aParcs nationaux|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aLieux historiques|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aPublicité d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aCampagnes publicitaires|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7102 |aParcs Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aProbe Research Inc. (Winnipeg, Man.), |econsultant.
77508|tAdvertising concept testing : |w(CaOODSP)9.914877
85640|qPDF|s2.14 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/pc/R62-586-2022-fra.pdf|z(recherche qualitative)
85640|qPDF|s777 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/pc/R62-586-2022-1-fra.pdf|z(sommaire)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/parks_canada/2023/020-22-f/POR020-22_Rapport_methodologique-FR.htm|z(recherche qualitative)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/parks_canada/2023/020-22-f/sommaire/POR020-22_Sommaire-FR.htm|z(sommaire)