000
| 02124ngm 2200385zi 4500 |
---|
001 | 9.914987 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20240327104142 |
---|
006 | m o c f |
---|
007 | cr cna|||||||| |
---|
008 | 220830s2017 onc001 fo vlfre d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
086 | 1 |aCH57-4/43-2017F-MP4 |
---|
245 | 00|aFormation instantanée de rouille sur une lame de fer. |
---|
264 | 1|a[Ottawa] : |bInstitut canadien de conservation = Canadian Conservation Institute, |c[2017] |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (1 fichier vidéo (54 sec.)) : |bsonore, couleur + |etranscription (1 page non numérotée) |
---|
336 | |aimage animée bidimensionnelle|btdi|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
500 | |aTitre du titre d'écran. |
---|
500 | |aPublié aussi en format HTML. |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Flash rusting on an iron blade. |
---|
520 | |a« Cette vidéo a été créée par l'Institut canadien de conservation et fait partie de la ressource d'apprentissage Comprendre la formation instantanée de rouille » -- Fourni par l'éditeur. |
---|
538 | |aConfiguration requise : Logiciel de lecture multimédia tels que Lecteur Windows Media. |
---|
538 | |aMode d'accès : World Wide Web. |
---|
650 | 6|aFer|xConservation. |
---|
650 | 6|aAnticorrosion. |
---|
655 | 7|aVidéos sur Internet|2rvmgf |
---|
655 | 7|aMatériel d'éducation et de formation|2rvmgf |
---|
710 | 2 |aInstitut canadien de conservation, |eorganisme de publication. |
---|
775 | 08|tFlash rusting on iron blade.|w(CaOODSP)9.908574 |
---|
856 | 40|qMP4|s7.83 Mo.|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/pch/CH57-4-43-2017-fra.mp4|zVidéo |
---|
856 | 40|qPDF|s83 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/pch/CH57-4-43-2017.pdf|zTranscription |
---|
856 | 4 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.canada.ca/fr/institut-conservation/services/formations-apprentissage/ateliers-en-personne/comprendre-formation-instantanee-rouille/video-formation-intanstanee-rouille-lame-fer.html|zVidéo et Transcription |
---|