000
| 02102cam 2200349zi 4500 |
---|
001 | 9.916027 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221007143843 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr mn||||||||| |
---|
008 | 221007e20220816onca obs f000 0 fre d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
045 | |ay1y2 |
---|
086 | 1 |aYN5-251/2022F-PDF |
---|
245 | 00|aÉtude et analyse comparatives du Ministère des pêches et des océans. |
---|
264 | 1|a[Ottawa] : |bBureau du Directeur parlementaire du budget = Office of the Parliamentary Budget Officer, |c16 août 2022. |
---|
264 | 4|c©2022 |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (20 pages) : |billustrations en couleur |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Research and comparative analysis of Fisheries and Oceans Canada. |
---|
500 | |a« RP-2122-013-C_f. » |
---|
504 | |aComprend des références bibliographiques. |
---|
520 | |a« Le directeur parlementaire du budget (DPB) appuie le Parlement en fournissant des analyses économiques et financières dans le but d'améliorer la qualité des débats parlementaires et de promouvoir une plus grande transparence et une plus grande responsabilité en matière budgétaire. Le présent rapport répond à la demande d'étude et d'analyse comparatives du budget du ministère des Pêches et des Océans (MPO) présentée au DPB par le Comité permanent des pêches et des océans. » |
---|
610 | 16|aCanada. |bMinistère des pêches et des océans|xCrédits budgétaires et dépenses. |
---|
610 | 16|aCanada. |bMinistère des pêches et des océans|xCrédits budgétaires et dépenses|vStatistiques. |
---|
655 | 7|aStatistiques|2rvmgf |
---|
710 | 1 |aCanada. |bBureau du Directeur parlementaire du budget, |eorganisme de publication. |
---|
775 | 08|tResearch and comparative analysis of Fisheries and Oceans Canada.|w(CaOODSP)9.915527 |
---|
856 | 40|qPDF|s1.79 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/dpb-pbo/YN5-251-2022-fra.pdf |
---|