000 02399nam  2200481zi 4500
0019.916402
003CaOODSP
00520240207110952
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008221020t20222022quca    ob   f000 0 fre d
020 |a9780660459134
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
045 |ay2y2
0861 |aSE3-121/2-2022F-PDF
24500|aÉtude d'opinion publique sur des questions électorales - 2e vague : |brapport final / |cproduit pour Élections Canada.
264 1|aGatineau (Québec) : |bÉlections Canada, |c2022.
264 4|c©2022
300 |a1 ressource en ligne (59 pages) : |billustrations en couleur + |esommaire (7 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Public opinion research study on electoral matters - wave 2 : final report.
500 |a« Nom du fournisseur : Léger Marketing Inc. »
500 |a« Numéro du contrat : 05005-200923/001/CY. »
500 |a« Numéro d'enregistrement : POR 127-21. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
61016|aCanada. |bParlement|xÉlections.
61026|aÉlections Canada|xOpinion publique.
650 6|aÉlections|zCanada|xGestion|xOpinion publique.
650 6|aSécurité électorale|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aCorruption électorale|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7102 |aÉlections Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aLéger Marketing, |econsultant.
77508|tPublic opinion research study on electoral matters - wave 2 : |w(CaOODSP)9.916401
85640|qPDF|s680 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/elections/SE3-121-2-2022-fra.pdf|z(rapport final)
85640|qPDF|s318 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/elections/SE3-121-2-2022-1-fra.pdf|z(sommaire)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/elections_canada/2022/127-21-f/w2_index_f.html|z(rapport final)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/elections_canada/2022/127-21-f/sommaire/w2_summary_f.html|z(sommaire)