000
| 02092cam 2200337zi 4500 |
---|
001 | 9.916883 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107183531 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr |n||||||||| |
---|
008 | 221103e200708##oncd ob f000 0 fre d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aJ2-575/2007F-PDF |
---|
245 | 00|aProgramme d'assistance aux autochtones, évaluation formative : |brapport final / |cDivision de l’Évaluation. |
---|
246 | 17|aProgramme d'assistance aux autochtones : |bévaluation formative |
---|
264 | 1|a[Ottawa] : |bMinistère de la Justice Canada = Department of Justice Canada, |cAoût 2007. |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (v, 77 pages) : |bgraphiques |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Aboriginal Courtwork Program, formative evaluation : final report. |
---|
504 | |aComprend des références bibliographiques. |
---|
520 | |a« L’objet de la présente évaluation formative du Programme d’assistance parajudiciaire aux Autochtones (APA) était d’établir si le programme est mis en œuvre comme prévu et si les renseignements sur le rendement requis pour l’évaluation sommative sont recueillis. Les principaux destinataires de l’étude sont le ministère de la justice et le Groupe de travail tripartite (GTT) du Programme APA. Cette évaluation est exigée par le Secrétariat du Conseil du Trésor » -- Sommaire, page i. |
---|
610 | 26|aProgramme d'assistance parajudiciaire aux autochtones (Canada)|xÉvaluation. |
---|
650 | 6|aAutochtones|xDroit|zCanada. |
---|
650 | 6|aAutochtones|xServices|zCanada. |
---|
650 | 6|aJustice pénale|xAdministration|zCanada. |
---|
710 | 1 |aCanada. |bMinistère de la justice. |bDivision de l'évaluation, |eorganisme de publication. |
---|
775 | 08|tAboriginal Courtwork Program, formative evaluation : |w(CaOODSP)9.916615 |
---|
856 | 40|qPDF|s495 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/jus/J2-575-2007-fra.pdf |
---|