000 01827cam  2200349zi 4500
0019.917471
003CaOODSP
00520230206132939
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008221118t20222022qucb    o    f000 0 fre d
020 |a9780660463186
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-on
0861 |aTU3-10/22-0046F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aCollision avec le relief, Piper PA24-250 (Comanche), C-GEWK, immatriculation privée, Wawa (Ontario), 11,5 NM SSW, 14 avril 2022.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2022.
264 4|c©2022
300 |a1 ressource en ligne (8 pages) : |bcartes.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA22O0046
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Collision with terrain, privately registered Piper PA24-250 (Comanche), C-GEWK, Wawa (Ontario), 11.5 NM SSW, 14 April 2022.
500 |a« Publié le 30 novembre 2022. »
650 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zOntario.
77508|tCollision with terrain, privately registered Piper PA24-250 (Comanche), C-GEWK, Wawa (Ontario), 11.5 NM SSW, 14 April 2022.|w(CaOODSP)9.917470
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA22O0046.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s470 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/bst-tsb/TU3-10-22-0046-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2022/a22o0046/a22o0046.html