000 01317nam  2200301zi 4500
0019.917520
003CaOODSP
00520221121132033
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008221121e199603##onc     o    f|0| 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aIu64-185/1996F-PDF
24500|aÉtude approfondie sur l'industrie multimédia : |brapport final d'une recherche qualitative / |cDJC Research
264 1|a[Ottawa] : |bIndustrie Canada, |cmars 1996.
300 |a1 ressource en ligne (18 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : In-depth study of multimedia industry : qualitative research : final report.
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, Sciences et Développement économique Canada].
650 6|aMultimédia|xIndustrie|zCanada.
7101 |aCanada. |bIndustrie Canada, |eorganisme de publication.
7101 |aDJC Research, |eauteur.
77508|tIn-depth study of multimedia industry : |w(CaOODSP)9.891189
85640|qPDF|s806 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/isde-ised/iu64/Iu64-185-1996-fra.pdf