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0861 |aEm4-23/1-2022F-PDF
24500|aRecherche qualitative 2021-22 portant sur l'expérience client de Service Canada : |brapport des résultats qualitatifs / |cpréparé pour Emploi et Développement Social Canada (EDSC).
264 1|a[Gatineau, Québec] : |bEmploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, |c[2023]
264 4|c©2022
300 |a1 ressource en ligne (73 pages)
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500 |aTitre de la couverture.
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Service Canada client experience qualitative research 2021-22 : qualitative findings report.
500 |a« Nom du fournisseur : Ipsos Limited Partnership. »
500 |a« Numéro de contrat : CW2234002 (G9292-23-1233). »
500 |a« Numéro d’enregistrement : POR-004-22. »
61016|aCanada. |bService Canada|xService à la clientèle|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bEmploi et développement social Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aIpsos (Firme), |econsultant.
77508|tService Canada client experience qualitative research 2021-22 : |w(CaOODSP)9.918491
85640|qPDF|s1164 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/edsc-esdc/Em4-23-1-2022-fra.pdf