000 02100cam  2200409zi 4500
0019.918564
003CaOODSP
00520231212122825
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008221220t20222022onca    o    f000 0 fre d
020 |a9780660468037
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aD96-97/2022F-PDF
24500|aÉvaluation de concepts publicitaires sur la désinformation en-ligne : |brapport des groupes de discussion / |cpréparé à l’intention du Centre de la sécurité des télécommunications (CST).
264 1|aOttawa (Ontario) : |bGouvernement du Canada = Government of Canada, |c2022.
264 4|c©2022
300 |a1 ressource en ligne (59 pages) : |billustrations + |esommaire (6 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Study on online disinformation advertising creative testing : focus group report.
500 |aPublié par: Centre de la sécurité des télécommunications.
500 |a« Nom de la firme de recherche : Les Associés de recherche Ekos inc. »
500 |a« Numéro de contrat : CW2246079. »
500 |a« Numéro d’enregistrement : ROP 073-22. »
500 |a« Novembre 2022. »
650 6|aDésinformation|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aCampagnes publicitaires|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aPublicité d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7102 |aCentre de la sécurité des télécommunications (Canada), |eorganisme de publication.
7102 |aAssociés de recherche Ekos, |econsultant.
77508|tStudy on online disinformation advertising creative testing : |w(CaOODSP)9.918562
85640|qPDF|s2.26 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/cstc-csec/D96-97-2022-fra.pdf|zRapport
85640|qPDF|s360 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/cstc-csec/D96-97-2022-1-fra.pdf|zSommaire