000 01520nam  2200337zi 4500
0019.919139
003CaOODSP
00520230113153952
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008221220e200703##oncd    o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
0410 |afre|beng
043 |an-cn---
0861 |aIu4-342/2007F-PDF
24500|aRéseau Entreprises Canada : |bsondage sur la satisfaction des clients - 2007 / |cPhoenix Strategic Perspectives Inc.
264 1|aOttawa, Ontario : |bIndustrie Canada, |cMars 2007.
300 |a1 ressource en ligne (iv, 103 pages) : |bgraphiques
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, Sciences et Développement économique Canada].
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Canada Business Network : client satisfaction survey 2007.
546 |aComprend du texte en anglais.
650 6|aRéseaux d'affaires|zCanada|xÉvaluation.
650 6|aPetites et moyennes entreprises|zCanada|xServices d'information|xÉvaluation.
7101 |aCanada. |bIndustrie Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aPhoenix Strategic Perspectives Inc., |econsultant.
77508|tCanada Business Network : |w(CaOODSP)9.891049
85640|qPDF|s10.07 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/isde-ised/iu4/Iu4-342-2007-fra.pdf