000 02809nam  2200421zi 4500
0019.919907
003CaOODSP
00520240702132235
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008230208e20230621oncab   obs  f000 0 fre d
020 |a9780660474946
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
045 |ay1y1
0861 |aCS81-595/2023-2F-PDF
1001 |aLayton, Jaclyn, |eauteur.
24513|aLa distance comme facteur de l'achèvement des études secondaires chez les Premières Nations, les Métis et les Inuit / |cpar Jaclyn Layton.
264 1|a[Ottawa] : |bStatistique Canada = Statistics Canada, |c21 juin 2023.
264 4|c©2023
300 |a1 ressource en ligne (17 pages) : |billustrations en couleur, carte en couleur.
336 |atexte |btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aL'éducation, l'apprentissage et la formation : série de documents de recherche, |x2563‑626X
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Distance as a factor for First Nations, Métis, and Inuit high school completion.
500 |a« N° au catalogue 81‑595‑M. »
504 |aComprend des références bibliographiques (pages 16-17).
520 |a« Ce feuillet d'information s'appuie sur les données du Recensement de la population de 2016 couplées à celles de l'Indice d'éloignement pour permettre d'examiner la relation entre l'éloignement et l'achèvement des études secondaires chez les Premières Nations, les Métis et les Inuit âgés de 19 à 45 ans. L'Indice d'éloignement mesure la proximité géographique de chaque milieu de vie habité avec les centres de services, ce qui est un déterminant important des résultats socioéconomiques, de la scolarité et des résultats en matière de santé. Cette étude vise à clarifier les facteurs pertinents pour le niveau de scolarité et à mettre en lumière le contexte d’apprentissage chez les Premières Nations, les Métis et les Inuit » -- Fourni par l'éditeur.
650 6|aAutochtones|xEnseignement secondaire|zCanada|vStatistiques.
650 6|aNiveau d'instruction|zCanada|vStatistiques.
655 7|aStatistiques|2rvmgf
7102 |aStatistique Canada, |eorganisme de publication.
77508|tDistance as a factor for First Nations, Métis, and Inuit high school completion / |w(CaOODSP)9.919906
830#0|aL'éducation, l'apprentissage et la formation : série de documents de recherche.|w(CaOODSP)9.890510
85640|qPDF|s770 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/statcan/81-595-m/81-595-m2023002-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www150.statcan.gc.ca/n1/pub/81-595-m/81-595-m2023002-fra.htm