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0861 |aTU3-10/21-0127F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aSortie en bout de piste, Embraer EMB-505 (Phenom 300E) (C-GRIA), I.M.P. Group Limited, Aéroport Kingston/Norman Rogers (Ontario), 30 novembre 2021.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2023.
264 4|c©2023
300 |a1 ressource en ligne (pages).
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4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA21O0127
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Runway overrun, I.M.P. Group Limited, Embraer EMB-505 (Phenom 300E) (C-GRIA), Kingston/Norman Rogers Airport (Ontario), 30 November 2021.
500 |a« Publié 28 février 2023. »
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zOntario.
77508|tRunway overrun, I.M.P. Group Limited, Embraer EMB-505 (Phenom 300E) (C-GRIA), Kingston/Norman Rogers Airport (Ontario), 30 November 2021.|w(CaOODSP)9.920072
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA21O0127.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s661 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/bst-tsb/TU3-10-21-0127-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/enquetes-investigations/aviation/2021/A21O0127/A21O0127.html