Campagne de sensibilisation du public aux enjeux de sécurité relatifs aux armes à feu : rapport final intégré / préparé à l'intention de Sécurité publique Canada.: PS4-299/2023F-PDF

« En 2021, Sécurité publique Canada a lancé une campagne de sensibilisation sur les armes à feu, qui informait les Canadiens que le gouvernement du Canada prenait des mesures pour prévenir la violence liée aux armes à feu en interdisant les armes à feu de style arme d'assaut, entre autres mesures, et qu'il avait l'intention de mettre en œuvre d'autres lois et modifications réglementaires relatives aux armes à feu. La campagne pluriannuelle se fonde sur des données probantes et s'appuie sur une variété de points de vue issus de recherches sur l'opinion publique menées auprès du public cible » -- Sommaire, page 8.

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Publication information
Department/Agency Canada. Sécurité publique Canada, organisme de publication.
Associés de recherche Ekos, consultant.
Title Campagne de sensibilisation du public aux enjeux de sécurité relatifs aux armes à feu : rapport final intégré / préparé à l'intention de Sécurité publique Canada.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Titre de la couverture.
« juin 2023. »
« Nom de la firme de recherche : Les Associés de recherche Ekos Inc. »
« Numéro de contrat : CW2246850. »
« Numéro d'enregistrement : ROP 076-22. »
Publié aussi en anglais sous le titre : Firearms safety public awareness campaign : final integrated report.
Publishing information Gatineau, QC : Gouvernement du Canada = Government of Canada, 2023.
©2023
Description 1 ressource en ligne (102 pages) : graphiques + 1 sommaire (9 pages)
ISBN 9780660481968
Catalogue number
  • PS4-299/2023F-PDF
Subject terms Armes à feu -- Droit -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
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