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0861 |aFC5-85/2023F-PDF
24500|aSystème bancaire ouvert et protection des consommateurs : |bsensibilisation et attentes des canadiens.
264 1|a[Ottawa] : |bAgence de la consommation en matière financière du Canada = Financial Consumer Agency of Canada, |cjuin 2023.
264 4|c©Juin 2023
300 |a1 ressource en ligne (22 pages) : |bgraphiques
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500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Open banking and consumer protection: Canadians' awareness and expectations.
520 |a« Le mandat de l’Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) est de protéger les consommateurs de produits et de services financiers. Dans le cadre de ce mandat, l’ACFC mène des recherches pour examiner les tendances et les questions qui peuvent entraîner une incidence sur les consommateurs de produits et de services financiers. Le présent rapport présente les principales conclusions de la recherche sur l’opinion publique (ROP) de l’ACFC sur la sensibilisation et la compréhension des Canadiens à l’égard du système bancaire ouvert » -- Résumé, page 4.
650 6|aBanques|xService à la clientèle|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aConsommateurs|xProtection|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7102 |aAgence de la consommation en matière financière du Canada, |eorganisme de publication.
77508|tOpen banking and consumer protection : |w(CaOODSP)9.923043
85640|qPDF|s170 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/acfc-fcac/FC5-85-2023-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.canada.ca/fr/agence-consommation-matiere-financiere/programmes/recherche/systeme-bancaire-ouvert-protection-consommateurs.html