000 01607cam  2200349zi 4500
0019.923715
003CaOODSP
00520230619114348
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008230609s2003    quc     o    f000 0 fre d
020 |a0662677404 |q(bilingue ; |qimprimé)
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aRG52-29/5-2003F-PDF
0861 |aRG52-29/5-2003
24503|aLa commercialisation à paliers multiples et la vente pyramidale.
264 1|aGatineau (Québec) : |bBureau de la concurrence Canada = Competition Bureau Canada, |c[2003]
300 |a1 ressource en ligne (1 feuille pliée)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Multi-level marketing and pyramid selling.
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
61016|aCanada. |tLoi sur la concurrence.
650 6|aVente pyramidale|xDroit|zCanada.
7101 |aCanada. |bBureau de la concurrence, |eorganisme de publication.
77508|tMulti-level marketing and pyramid selling.|w(CaOODSP)9.923714
7760#|tLa commercialisation à paliers multiples et la vente pyramidale |w(CaOODSP)9.538797
795 |tLa commercialisation à paliers mutiples et la vente pyramidale.|b(2000)|w(CaOODSP)9.923500
85640|qPDF|s346 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/isde-ised/RG52-29-5-2003-fra.pdf