Language selection

Search


Caractérisation de la qualité des sédiments du Port de Montréal : rapport final / par Catherine Chauvin, Environnement Illimité Inc.En40-1102/1990F-PDF

« L'objectif de la présente étude est de caractériser la nature, l'étendue et le degré de contamination des sédiments, dans les limites du port de Montréal (depuis le pont Victoria jusqu'à la section 115, incluant les aires de mouillage) et prioriser les secteurs d'intervention dans la perspective d'un plan de décontamination »--Sommaire, page iii.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.926807&sl=0

Publication information
Department/Agency
  • Canada. Environnement Canada. Conservation et Protection, organisme de publication.
  • Environnement illimité (Firme), consultant.
TitleCaractérisation de la qualité des sédiments du Port de Montréal : rapport final / par Catherine Chauvin, Environnement Illimité Inc.
Publication typeMonograph
Language[French]
FormatDigital text
Electronic document
Note(s)
  • Édition numérisée de l’imprimé [par Environnement et changement climatique Canada].
  • « Projet #8-3299. »
  • Comprend des références bibliographiques (page 92)
Publishing information
  • [Montréal] : Environnement Canada, Conservation et Protection, le 18 juin 1990.
Author / Contributor
  • Chauvin, Catherine, auteur.
Description1 ressource en ligne (1 volume (pagination multiple)) : cartes, graphiques
Catalogue number
  • En40-1102/1990F-PDF
Subject terms
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.

Page details