000 01983cam  2200349zi 4500
0019.927031
003CaOODSP
00520231115140655
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008230907t20232023qucdab  ob   f000 0 fre d
020 |a9780660678481
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-nf
0861 |aTu3-10/22-0067F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aCollision avec le relief, Piper PA-46-350P, N5EQ, immatriculation privée, aéroport de Goose Bay (Terre-Neuve-et-Labrador), 2,5 NM SW, 14 décembre 2022.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2023.
264 4|c©2023
300 |a1 ressource en ligne (12 pages) : |bcartes, graphiques, illustrations.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA22A0067
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Collision with terrain, Privately registered, Piper PA-46-350P, N5EQ, Goose Bay Airport, Newfoundland and Labrador, 2.5 NM SW, 14 December 2022.
500 |a« Publié le 21 septembre 2023. »
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zTerre-Neuve-et-Labrador.
77508|tCollision with terrain, privately registered Piper PA-46-350P, N5EQ, Goose Bay Airport (Newfoundland and Labrador), 2.5 NM SW, 14 December 2022.|w(CaOODSP)9.927032
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA22A0067.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s2.06 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/bst-tsb/TU3-10-22-0067-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.bst-tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2022/a22a0067/a22a0067.html