Campagne de publicité nationale sur les métiers spécialisés 2024-2025 - sondage d'opinion publique : rapport final / préparé pour Emploi et développement social Canada.: Em4-38/2024F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.928377&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Emploi et développement social Canada, organisme de publication.
Earnscliffe Strategy Group, consultant.
Title Campagne de publicité nationale sur les métiers spécialisés 2024-2025 - sondage d'opinion publique : rapport final / préparé pour Emploi et développement social Canada.
Variant title EDSC, campagne de publicité nationale sur les métiers spécialisés 2024-2025 - recherche sur l'opinion publique - rapport de recherche
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : 2024-2025 national skilled trades advertising campaign - public opinion survey : final report.
Titre de la couverture.
« Nom du fournisseur : Earnscliffe Strategy Group. »
« Numéro du contrat : CW2307717. »
« Numéro d'enregistrement : POR 013-23. »
« Septembre 2023 » -- Verso de la couverture.
Publishing information [Gatineau, Québec] : Emploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, 2023.
©2023
Description 1 ressource en ligne (56 pages) + résumé (5 pages)
ISBN 9780660682266
Catalogue number
  • Em4-38/2024F-PDF
Subject terms Ouvriers qualifiés -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Jeunesse -- Canada -- Attitudes.
Jeunes adultes -- Canada -- Attitudes.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: