000
| 02121nam 2200409zi 4500 |
---|
001 | 9.930696 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20231122141912 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr bn||||||||| |
---|
008 | 231122e20231121onc ol f000 0 fre d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
041 | 0 |aeng|afre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aYB441-282/1-PDF |
---|
110 | 1 |aCanada. |bParlement. |bSénat, |eorganisme de publication. |
---|
245 | 13|aAn Act respecting a national strategy for children and youth in Canada = |bLoi concernant une stratégie nationale pour les enfants et les jeunes au Canada. |
---|
246 | 31|aLoi concernant une stratégie nationale pour les enfants et les jeunes au Canada |
---|
246 | 13|iTitre abrégé : |aLoi sur la stratégie nationale pour les enfants et les jeunes |
---|
264 | 1|a[Ottawa] : |bSenate of Canada = Sénat du Canada, |c2023. |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (ii, 5 pages). |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
490 | 1 |aProjet de loi S-... ; |vProjet de loi S-282, 1re session, 44e législature |
---|
500 | |a« Première session, quarante-quatrième législature, 70-71 Elizabeth II - 1 Charles III, 2021-2022-2023. » |
---|
500 | |a« Première lecture le 21 novembre 2023. » |
---|
500 | |a« L'honorable sénatrice Moodie. » |
---|
520 | |a« Le texte prévoit l’élaboration d’une stratégie nationale pour soutenir les enfants et les jeunes au Canada » -- Sommaire, page ii. |
---|
546 | |aTexte en anglais et en français. |
---|
650 | 6|aEnfants|xDroit|zCanada|vLégislation. |
---|
655 | 7|aProjets de loi|2rvmgf |
---|
791 | |tAn Act respecting a national strategy for children and youth in Canada = |w(CaOODSP)9.930679 |
---|
830 | #0|aProjet de loi S-...|vProjet de loi S-282, 1re session, 44e législature.|w(CaOODSP)9.500666 |
---|
856 | 40|qPDF|s152 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/sen/YB441-282-1.pdf |
---|
856 | 4 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.parl.ca/documentviewer/fr/44-1/projet-loi/S-282/premiere-lecture |
---|